Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1 Rapp Payback
2 Doing It To Death (Gonna Have A Funky Good Time)
3 Prisoner Of Love
4 Georgia On My Mind
5 Get On The Good Foot
6...
Dernier message
:happyboy:
Je me disais bien que c'était le même live où Prince arrivait porté par son garde du corps, surprise de ne pas l'avoir vu sur la vidéo. :lol:
Putain de lampadaire. :mrgreen:
C'est quand même JB qui lui rapporte...
The Hit Parade - Lovin' You / Stand By Me Baby (RCA 0235, 1969) La face B "Stand By Me Baby" est un instantané du "Summer Love" de 1969, un sucre d'orge de toutes les couleurs, un morceau conçu comme un manège rose enchanté...
Dernier message
"Stand By Me Baby" :drunk: : une Soul classique et classe ; parfum du printemps en cette période hivernale. Des choeurs, un lead : bel équilibre des voix.
Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat) (Note Records 7209, 1974) Enregistré à Birmingham (Alabama), sorti sur Note, un label d'Atlanta (Georgia) et...
Dernier message
@ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?
silverfox m'avait trouvé le macaron du premier press, mais j'ai oublié de mettre la date. Bien vu. Je corrige.