Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Moody Scott - (We Gotta) Bust Out Of The Ghetto / (Pt.2) (Sound Stage 7 SS7-2660, 1970) (We Gotta) Bust Out Of The Ghetto Pt.1 (Moody Scott, Ricky Williams, Ted Roberson) 3:18 (We Gotta) Bust Out Of The Ghetto Pt.2 (Moody...
Dernier message
UP !
Je remets un lien actif sur "You Gotta' Be Motivated" :
Mais le plus beau, c'est pour moi sa face B avec "One Man's Happiness", la douceur en apesanteur, des nuées de Soul qui défilent à l'infini :
Scott Bros. Orchestra – I Don't Wanna Lose You / (Pt.2) (Toddlin' Town Records TT 131, 1970) Cette face B, c'est comme le fracas de la tempête; les vagues de funk, tombant en trombe du ciel, te transpercent et te glacent...
Dernier message
RIP Walter Scott. This man played with all the greats... who’s who in the business... with the Chi-Lites for 40 something years... and to name a few others, Syl Johnson, Joe Simon, Tyrone Davis, Walter Jackson, Otis Clay, Z...
Lou Pride - Phoney People / We're Only Fooling Ourselves
(Gemco GC-118, 1970's)
Titres
A Phoney People 2:10
(G.L. Pride)
B We're Only Fooling Ourselves 3:12
(G.L. Pride)
Crédits
Mixage : Howard Craft...
Dernier message
.... car pas d'année pour cette galette. :scratch: :study: Je pense que ce single est paru en 1975 et qu'il a été enregistré vers 1973, en tout cas, il est inclus dans le CD "Lou Pride – The Memphis/El Paso Sessions 1970 -...
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017) Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk: Lost Lost Lost : Version...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right (Kent Records TOWN 113, 2002) UK Titres A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else B The Mayberry Movement - Two Wrongs Don't...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre "I See Him Making Love To You" est considéré comme différent du titre "I can See Him (Making Love To You)", ce qui est probablement faux.