Wah Wah & Cry Baby
Funky admins : funkiness, Wonder B
Wah Wah & Cry Baby
Allez j'inaugure cette section du forum avec un sujet hyper intéressant (amha LOL) sur l'origine de la création à l'utilisation de la pédale Wah Wah ou Cry Baby (où l'on apprend d'ailleurs que c'est la même compagnie qui les fabriquait et qu'elles étaient identiques)
Prenez votre temps car il y en a pour près d'une heure mais c'est entièrement CAPTIVANT! Plein de temoignages, de l'inventeur de la pédale, à Slash en passant par Dennis Coffey ou Eddie Kramer l'ingénieur du son de Jimi Hendrix...
Pour zicos et passionnés de son...
[video][/video]
Prenez votre temps car il y en a pour près d'une heure mais c'est entièrement CAPTIVANT! Plein de temoignages, de l'inventeur de la pédale, à Slash en passant par Dennis Coffey ou Eddie Kramer l'ingénieur du son de Jimi Hendrix...
Pour zicos et passionnés de son...
[video][/video]
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Wah Wah & Cry Baby
Cooooooool ce petit doc, je vais prendre le temps de me regarder ça peinard dès que je trouve le temps, merci !
Wah Wah & Cry Baby
J'ai lancé la vidéo et suis restée scotchée devant mon pc, pas tout compris mais l'essentiel.
Extra qd on les voit tous verbaliser le son émis par la pédale, le feeling ressenti...
La Cry Baby de Buddy Guy est en harmonie avec une de ses guitares :
Merci pour le lien WonderB.
Extra qd on les voit tous verbaliser le son émis par la pédale, le feeling ressenti...
La Cry Baby de Buddy Guy est en harmonie avec une de ses guitares :
Merci pour le lien WonderB.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Re: Wah Wah & Cry Baby
Je viens de prendre le temps de le regarder à nouveau et j'ai la même impression que la première fois. C'est TOP!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Wah Wah & Cry Baby
B. tu aurais un lien pour revoir cette vidéo, stp ? Je veux en faire profiter les zicos de l'émission, merci.
Edit:
Retrouvée!!
Edit:
Retrouvée!!
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 3 extraterrestres