Mr Fox - Smooth talk
Funky admins : funkiness, Wonder B
Mr Fox - Smooth talk
Mr Fox - Smooth talk (Golden Flamingo Records 16000, 1980)
Sorti en 1980 sur le label Golden Flamingo, un excellent petit Rap Old School...
Sorti en 1980 sur le label Golden Flamingo, un excellent petit Rap Old School...
Mr Fox - Smooth Talk
Encore une excellente prod de l'ami Peter Brown... Il faudra un jour qu'on recense tout ce qu'il a fait et il y aura du taf...
Je ne l'ai pas celui-ci...
Je ne l'ai pas celui-ci...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Re: Mr. Fox - Smooth Talk/Party Track
Grosse pièce ! Très bon charlie ! Mais déjà posté par tes soins. Je fusionne. 

funkiness brings you funk and happiness
Re: Mr Fox - Smooth talk
Quasiment aucun des maxis de rap old school n'est donné hélas... 

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Là est le problèmeWonder B a écrit :Quasiment aucun des maxis de rap old school n'est donné hélas...

Bon si tu n'es pas contre le CD, il y a un truc génial c'est le coffret P&P Records avec TOUTES les prods du label et des labels annexes dont ce fameux Mr Fox...
15 CDs bourrés de funk. 185 titres et 18h30 de musique! On ne peut guère rêver mieux surtout que les versions originales de tous ces morceaux te mettraient en banqueroute pour au moins 10 ans!
Le seul bémol c'est l'absence de booklet dans le coffret pour expliquer la genèse de ces morceaux et plus d'infos sur les artistes qui y figurent... Mais rapport qualité prix c'est juste imbattable!
Si tu veux voir la liste des titres çà se passe ici : http://www.discogs.com/Various-PP-Hits- ... se/3946672
15 CDs bourrés de funk. 185 titres et 18h30 de musique! On ne peut guère rêver mieux surtout que les versions originales de tous ces morceaux te mettraient en banqueroute pour au moins 10 ans!
Le seul bémol c'est l'absence de booklet dans le coffret pour expliquer la genèse de ces morceaux et plus d'infos sur les artistes qui y figurent... Mais rapport qualité prix c'est juste imbattable!
Si tu veux voir la liste des titres çà se passe ici : http://www.discogs.com/Various-PP-Hits- ... se/3946672
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-