Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
je ne suis pas convaincu qu'il y ait une version originale.
J'ai bien l'impression que "Best Thing For Me" est la version du LP Stang 1019 et " Ride Your Poney Girl" est celle du LP Stang 1024.
silverfox a écrit :je ne suis pas convaincu qu'il y ait une version originale.
J'ai bien l'impression que "Best Thing For Me" est la version du LP Stang 1019 et " Ride Your Poney Girl" est celle du LP Stang 1024.
Harry Ray – It's Good To Be Home (Sugar Hill Records SH 269, 1982) Titres A1 It's Good To Be Home 4:18 A2 You Ain't Been Loved 4:04 A3 Love Is A Game 4:16 (chant : Angie B.) A4 Sweet Baby 3:57 (chant : Sylvia Robinson) B1...
Dernier message
Mais si tu connais le bonhomme funkiness... Il est 1/3 de Ray, Goodman & Brown et donc des Moments où il est arrivé en 1970 et a chanté un bon nombre de hits en lead.
Tu m'enlève les mots de la bouche :mrgreen:
Un titre...
Universal Love – Moon Ride/It's You Girl (T.K. Disco 60, 1977) 12" Universal Love – Moon Ride/It's You Girl (Glades 1745 , 1977) 7" Weldon Arthur McDougal III n'avait pas perdu la main en 1977, lui le gentleman comme...
Dernier message
Magnifique 12" mais je ne savais pas sa cote si élevée... Bien content de l'avoir acquis à une époque où personne ne s'y intéressait!
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980) Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove ! Merci à Glenn "Jodesha" Davis pour cette perle,...
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing (Warmer Productions WP 5628, 1977) 45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure... Malheureusement pas...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...