Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
je ne suis pas convaincu qu'il y ait une version originale.
J'ai bien l'impression que "Best Thing For Me" est la version du LP Stang 1019 et " Ride Your Poney Girl" est celle du LP Stang 1024.
silverfox a écrit :je ne suis pas convaincu qu'il y ait une version originale.
J'ai bien l'impression que "Best Thing For Me" est la version du LP Stang 1019 et " Ride Your Poney Girl" est celle du LP Stang 1024.
Harry Ray – It's Good To Be Home (Sugar Hill Records SH 269, 1982)
Titres
A1 It's Good To Be Home 4:18
A2 You Ain't Been Loved 4:04
A3 Love Is A Game 4:16
(chant : Angie B.)
A4 Sweet Baby 3:57
(chant : Sylvia...
Dernier message
Mais si tu connais le bonhomme funkiness... Il est 1/3 de Ray, Goodman & Brown et donc des Moments où il est arrivé en 1970 et a chanté un bon nombre de hits en lead.
Tu m'enlève les mots de la bouche :mrgreen:
Un titre...
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980)
Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove !
Merci à Glenn Jodesha Davis pour cette perle,...
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing
(Warmer Productions WP 5628, 1977)
45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure...
Malheureusement...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...