Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je me souviens de l'avoir vu à la télé aussi dans les 70's et ça m'avait marqué surtout les bestioles attachées sur les humains pour les duels. Je ne devais pas être très grand à l'époque donc vers 74-75 ou 76. La musique n'a retenu mon attention que bien plus tard.
Je viens d'apprendre ce soir, par le bassiste Sauveur Mallia et le guitariste Claude Engel, la triste disparition ce jour du batteur Pierre Alain Dahan :( Pour nombres de Funk o logues il reste associé à la formation euro...
Malka Family - Planète Claire (Saint-Paul Force SPK 001, 2025) Titres A1 Petit Quelque Chose 3:57 A2 Funky Fanatic 3:43 A3 On Casse Tout 3:42 A4 La Marche Des Hommes 5:21 B1 Planète Claire 5:40 B2 Papay 3:38 B3 Sava Sava...
Grand connaisseur de Soul & Groove musique, Alain VEILLE est nommé Président de Warner Music France depuis février 2021. C'est un fan absolu (je sais de quoi je parle :mrgreen: ) de CHIC & Nile Rodgers avec lequel il est en...
Michel Legrand –Le Sauvage (Barclay 80590, 1975) LP France Une BO de Legrand facile à trouver, pas essentielle en soi, mais avec le bon titre soul jazz "Maracaibo" qui justifie bien quelques euros. Le reste de l'album est...
Dernier message
C'est le film qui m'a permis de voir que Catherine Deneuve pouvait faire rire et elle confirme son talent dans ce domaine. :cool: