Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Leur autre disque sur Emvee: "Time Will Change Your Mind" est un peu plus difficile à trouver, mais est vraiment mortel si vous avez l'occasion de l'écouter.
Lil Major Williams - Girl (You're So Sweet, You're So FIne) / Girl Don't Leave Me (Williams III Records 584, 1970's) La guitare wah wah est un feu follet où se pose la voix si particulière de Lil Major Williams, un...
Dernier message
...... pour un vieux papy ......
Revpop, ta source d'informations est pourtant claire.
Le Major Williams des singles Dialee 1002, Wiliams III 584 et Palladium 651 n'est pas le Major Williams du single Bull 1000/1001, mais...
Half-Truths – We Party / Let's Party (G.E.D. Soul Records GED 018, 2022) Titres A We Party 2:39 (Nick DeVan) B Let’s Party 3:04 (Dave Singleton, Nick DeVan) Crédits Production : Nick DeVan :study: Paru le 3 juin 2022....
Isaac Hayes – Wonderful / Someone Made You For Me (Enterprise ENA-9095, 1974) - " Hey, Isaac, à force d'écrire pour des films de gangsters, tu vas finir dans la peau d'un voyou, en plus d'être has been ! " - " Moi gangster...
Dernier message
Je l'ai pris il y a quelques mois, pas mal ce petit 45.
Vise - We Tried It We Made It / Baby, I Love You (Chocolate Mama Records 1763, 1977) Comme souvent c'est la face B que RevPop préfère et "Baby, I Love You" ne déroge pas à cette règle d'or : ça commence doucement avec...
Dernier message
Je connaissais "Baby I love you", très prisé de la scène modern soul et réédité sur Soul Spectrum vol. II (BBE), mais pas "We tried it we made it" qui m'a laissé pantois :shock: