Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Prophecy - Rain In My Life / Let Me Keep On Walking (All Platinum AP-2340, 1972) En 1972, Lou Courtney l'auteur de "Rain In My Life" était déjà un grand. Ce titre est à l'aune de son chef-d'œuvre I'm In Need Of Love trois...
Dernier message
"Rain In My Life" :drunk: : belle émotion par ses envolées lyriques douces sur les premières secondes : un sol tapissé de fleurs printanières, légères.
Wee Gee – In The Rain / Problems (Earwax E.P. 701, 1983) Il y a déjà plus de huit ans, votre serviteur Revpop contait, sous la forme d'une épopée funambulesque, les deux premiers albums des Dramatics ( ici et là ). Nulle...
The Fantastic Johnny C. - Don't Depend On Me / Waitin' For The Rain (Phil L.A. Of Soul 361, 1973) D'un coup, l'orage éclate et une pluie torrentielle ruisselle dans les rues de l'early Philly où, réfugié sous un portique, un...
Dernier message
J'ai et j'adore ! Très avant-gardiste pour un titre de 1973.
Mel Production Band - Do The Airplane / Tears From The Rain (MEL-001, 1979) Dans mon top 10 des killer funk 45 ! :yeahhh: On en a parlé ailleurs - dans un topic consacré à Mel - mais il n'y avait pas encore de sujet...
Dernier message
Je l'ai joué dans mon set spécial 45 au Mellotron en décembre dernier.
Frissons quand j'ai lu ça. :D CE SON À FOND, DU DÉLIRE (bien sûr si le genre musical nous scotche).
Soit immobilisme avec implosion interne des...
Prince – Purple Rain (Warner Bros./NPG Records 547374-2, 2017) 3 x CD + DVD Titres PURPLE RAIN DELUXE CD1 : Album original (2015 Paisley Park Remaster) 1. Let’s Go Crazy 2. Take Me With U 3. The Beautiful Ones 4. Computer...
Dernier message
Les 40 ans de l'album et une reprise formidable, j'en ai eu les larmes aux yeux... :;;;,,,_
Sainted ’s cover of "Purple Rain" by Prince (live @ America's Got Talent )