Chic en studio à la grande époque
Funky admins : funkiness, Wonder B
Un lien génial avec deux autres parties à venir.
Chic au début des années 80, et Nile & Bernard en studio expliquant leurs visions de producteurs...
Plus les belles bagnoles de Nile & Nard et un clip inédit de Good Times...
TOO GOOD TO BE TRUE. Des images jamais vues auparavant...
Deuxième partie
Troisième partie
Chic au début des années 80, et Nile & Bernard en studio expliquant leurs visions de producteurs...
Plus les belles bagnoles de Nile & Nard et un clip inédit de Good Times...
TOO GOOD TO BE TRUE. Des images jamais vues auparavant...
Deuxième partie
Troisième partie
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
J'ai ajouté dans le post initial la deuxième partie.... 3ème à suivre...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Çà y est! La troisième partie est en ligne sur Youtube et le lien dans le post initial réactualisé...
Toujours aussi intéressant.
Toujours aussi intéressant.
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Merci pour ces vidéos, bien sympa.
Je savais pas que Bernard Edwards avait 4 enfants (je savais même pas qu'il était marié) ?? Avec l'âge qu'ils doivent avoir aujourd'hui peut-être sont-ils dans la musique ?
Je savais pas que Bernard Edwards avait 4 enfants (je savais même pas qu'il était marié) ?? Avec l'âge qu'ils doivent avoir aujourd'hui peut-être sont-ils dans la musique ?
L'un de ses fils marche sur les traces de son père en tant que producteur mais dans le R'n'B comtenporain.christian a écrit :Je savais pas que Bernard Edwards avait 4 enfants (je savais même pas qu'il était marié) ?? Avec l'âge qu'ils doivent avoir aujourd'hui peut-être sont-ils dans la musique ?
Il s'appelle d'ailleurs... Bernard Edwards Junior et est connu sous son pseudo "Focus..." (avec les 3 points).
Il a déjà produit des titres pour entre autres Beyoncé, Christina Aguilera, Jennifer Lopez.
Info sur : http://en.wikipedia.org/wiki/Focus.. .
Bernard Edwards Jr alias Focus...

We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
J'ai essayé de retrouver la deuxième partie du docu (voir post initial de ce sujet) mais apparemment elle a disparu de YouTube. Bizarre puisque les 1ère et 3ème parties y sont encore visibles.
Si quelqu'un a downloadé ça et pouvait le reposter... (je sais c'est peu probable mais qui sait?)
Si quelqu'un a downloadé ça et pouvait le reposter... (je sais c'est peu probable mais qui sait?)
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Tiens mon copain, tu peux trouver ça sur vimeo qui est moins tatillon en copyright (ou en confiscation de la culture au profit d'une minorité, selon le point de vue) que youtube:
[video][/video]
Merci pour ces docs en super qualité que je découvre
... j'espère qu'on peut aussi trouve le reste du doc sur EWF sur Vimeo, je cherche ça et télécharge ce soir, pour l'instant je suis au boulot...
[video][/video]
Merci pour ces docs en super qualité que je découvre

THANKS Jean !!!!! Je télécharge tout ça illico !
De quel EWF docu parles-tu ?
De quel EWF docu parles-tu ?
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
C'est sur la chaine du même compte youtube que le doc sur Chic. Sauf que là il n'y a qu'une partie dispo sur trois, et je ne trouve pas les autres sur Vimeo

Il y a, ou il y avait, d'autres docs intéressants sur sa chaine, mais qui apparemment ont été censurés par Youtube

Re: Chic en studio à la grande époque
Ha merdasse tout a été supprimé sur Youtube
Le seul qui est visible sur ce post vraiment fabuleux
Jean ou quelqu'un d'autre vous avez ça sous l'coude

Re: Chic en studio à la grande époque
Happy Birthday à Luci Martin... un des original first ladies of Chic...

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-