Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ameega en Live à la TV sur IDF1 dans le JJDA avec Jacky, c'était ce Vendredi 16 Janvier 2015.
Voici la rediffe émoticône smile une Interview et un Live de 10 min avec 2 titres .
Suite à sa tournée en Californie en 2012, le groupe AMEEGA a décidé de prendre le taureau par SES cornes (et si il le faut par ses CORONES, comme quoi une simple voyelle en plus, change la donne ! ;D), en attaquant les...
Dernier message
Amiga!
ca fait déjà quelques temps que ca me travail.
j'ai une sacrée putain d'envie d'organiser une sorte de convention FUNK sur Montpellier.
L'idée serait de regrouper des vrais FUNKER de cœur comme toi et magoo et de se...
Dans le cadre de la promotion culturelle du FUNK, nous vous invitons à
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir...
Dernier message
Mortel le reportage christian ! Quelle "douce hystérie" comme dirait le narrateur, dont le texte est d'ailleurs vraiment excellent. Vintage lui aussi ;)
On notera avec malice que sur le plan vestimentaire, Ameega est plus...
Bonjour à tous, voici mon nouveau mix funk/soul/jazz, réalisé pour le début de l'année 2016 les commentaires sont les bienvenus Voici les liens: voici la tracklist: 01 - Esquires Now - Have A Party 02 - Drummetts - Funky...
Dernier message
Superbe compile pour les amateurs de Funk raw et tribal !
Tu vas satisfaire plus d'un sur ce forum;
Mes préférences vont vers le "It Ain't Fair But It's Fun" des Fabulous Originals et la composition de H.B Barnum dans...