Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Très bon ce "I Never Found A Girl", deep et détaché !
Qui se trouvait entre parenthèse bien placé dans l'antichambre des monceaux de 45 tours à poster
Bien vu Funkiness !
Revpop a écrit :Très bon ce "I Never Found A Girl", deep et détaché !
Oui, très bon ! Mais pas donné non plus, et apparemment difficile à trouver en bon état : la semaine dernière quelqu'un a payé $610.00 pour une copie G !!!
Eh oui Phil, j'ai suivi cette vente. Et ça ne m'étonne pas, ni ne me choque.
Les copies G chez ledit vendeur sont l'équivalent d'un VG ou d'un VG-. J'en ai pris une chez lui, ça passe très bien. Un grading aussi strict fait plaisir.
Sonny Knight And The Lakers - Hey Girl / Sugar Man (Secret Stash SSR-1002, 2013) Titres A Hey Girl 3:37 (E. Foss, C. Knight) B Sugar Man 3:20 (S. Rodriguez) Crédits Sonny Knight : chant Casey O'Brien : basse Blair Krivenek :...
Lil Major Williams - Girl (You're So Sweet, You're So FIne) / Girl Don't Leave Me (Williams III Records 584, 1970's) La guitare wah wah est un feu follet où se pose la voix si particulière de Lil Major Williams, un...
Dernier message
...... pour un vieux papy ......
Revpop, ta source d'informations est pourtant claire.
Le Major Williams des singles Dialee 1002, Wiliams III 584 et Palladium 651 n'est pas le Major Williams du single Bull 1000/1001, mais...
James Brown And The Famous Flames - It's A Man's Man's Man's World / Is It Yes Or Is It No (King 45-6035, 1966) Titres A It's A Man's Man's Man's World 2:52 (James Brown) B Is It Yes Or Is It No? 2:58 (James Brown) "hifi"...
Dernier message
James Brown – It's A Man's Man's Man's World (King 985, 1966) Titres A1 The Scratch (James Alston) A2 It's A Man's Man's Man's World (Burt Jones, James Brown) A3 Bewildered (Whitcup-Powell) A4 Is It Yes Or Is It No? (Burt...