Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Ain't It Good Enough" : une intro vocale masculine comme j'affectionne et un début d'instru vrombissant. "I've Been Trying" : harmonies vocales, romantisme, magie...
Larry Whittington – You Can Always Count On Me / Ain't It Good Too You (Fun City Records FC-501, 1980's) Des fois il suffit de la première seconde. De la première seconde pour être aspiré vers un monde enchanteur,...
Dernier message
Sacré Revpop, qui a zappé la face funk
Pas fait exprès, je vous le jure !
Sans dec, la face A, toute Soul qu'elle soit, domine largement le débat ;)
D'ailleurs, comme chaque année à la période estivale, ou je me refais la...
Oliver Cheatham - Don't Pop The Question / Good Guys Don't Make Good Lovers (Soul Junction Records SJ518, 2012) Deux titres inédits d'Oliver Cheatham édités en 45 par Soul Junction fin 2012. Du nectar ! Don't Pop The...
Dernier message
Up pour Jean, à qui ce 45 d'Oliver a fait très mal hier :P
B.T. Express - Non-Stop (Roadshow RS 41001, 1975) Titres A1 Peace Pipe 6:04 (Mark Barkan, Sam Taylor) A2 Give It What You Got 4:19 (Solomon Roberts) A3 Discotizer 3:28 (Hirum Bullock, Larry Alexander) A4 Still Good - Still...
Dernier message
Le pressage CD datant 2005 sur Demon Music en combo avec le 5ème opus régale régulièrement mes oreilles :P
B.T. Express – Do It 'Til You're Satisfied (Scepter SPS-5117, 1974) Titres A1 Express 5:03 A2 If It Don't Turn You On (You Oughta' Leave It Alone) 5:27 A3 Once You Get It 3:18 A4 Everything Good To You (Ain't Always Good For...
Dernier message
Haha oui j'ai tilté aussi, en fait j'avais reconnu le riddim dancehall qui est repris du tune r&b me disait ma femme... et repris de B.T. Express donc... Je ne connaissais pas ce titre Dancehall - mes connaissances...