Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sugar - Takin' Care Of Your Main Man / (Pt.2)
(Extremely Brave BOS-342, 1970's)
Le nom "Sugar" a été utilisé par de nombreux groupes différents :
Carousel 30059, Rocky Road 30063, True Soul 008, Prime 6655,
Chi-Sound 2381 (Sugah), Showdown BS1022 (Sugahh).....
Selon cette discussion du site www.soul-source.co.uk,
il s'agirait ici d'un groupe de Maywood, Illinois avec en soliste vocal : Ross Young.
Sonny Knight And The Lakers - Hey Girl / Sugar Man (Secret Stash SSR-1002, 2013) Titres A Hey Girl 3:37 (E. Foss, C. Knight) B Sugar Man 3:20 (S. Rodriguez) Crédits Sonny Knight : chant Casey O'Brien : basse Blair Krivenek :...
Greg Phillinganes – Takin' It Up All Night / (Mono) (Planet AS-11514, 81) Bon je sais que normalement je ne devrais pas poster ce maxi car il figure sur un LP, mais étant donné que le LP ne comporte que 2 bons titres, je...
James Brown And The Famous Flames - It's A Man's Man's Man's World / Is It Yes Or Is It No (King 45-6035, 1966) Titres A It's A Man's Man's Man's World 2:52 (James Brown) B Is It Yes Or Is It No? 2:58 (James Brown) "hifi"...
Dernier message
James Brown – It's A Man's Man's Man's World (King 985, 1966) Titres A1 The Scratch (James Alston) A2 It's A Man's Man's Man's World (Burt Jones, James Brown) A3 Bewildered (Whitcup-Powell) A4 Is It Yes Or Is It No? (Burt...