Qu'est-ce que tu veux dire par là ?TONY92FR a écrit : Oh que oui, quand y'a un petit sample, la question est vite réglée.

Funky admins : funkiness, Wonder B
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?TONY92FR a écrit : Oh que oui, quand y'a un petit sample, la question est vite réglée.
Personnellement je me tiens à l'écart de ce style, d'autant plus que la plupart du temps comme je l'ai dit précédemment les morceaux ne m'accrochent guère. Le tout est dans le tempo (binaire) et c'est sûr qu'avec une sono conséquente (et quelques pintes dans le cornet) ça doit être efficace, mais je suis plutôt un "armchair listener"...Wonder B a écrit :J'ai mis du temps à vraiment apprécier la Northern Soul mais je ne m'y risque qu'à coup de compilations car c'est vraiment un 'sport' trop onéreux pour moi.
J'ai vécu cette situation exacte à Toledo OH, il y a une dizaine d'années.Phil a écrit :
maintenant le moindre vendeur du fin fond de l'Ohio a les guides de John Manship.![]()
Comment je te comprends!!!!trd a écrit :A titre personnel, j'essaie au maximum d'avoir les disques pour le minimum, mais une fois que tu as fait trois fois le tour de la question (contacter les dealers, fouiller ebay pendant cinq ans, contacter l'artiste, son producteur, ses musiciens et son boulanger) et qu'AUCUNE copie n'a fait surface, et bien des fois, il faut juste raquer le jour où ça arrive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 35 extraterrestres