Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A propos du 1er LP qui avait déjà vu ce clip!!!?????? Ah franchement vive le web (pas moments!!) parce que on m'avait dit que ce groupe avait été filmé je n'y aurais pas cru!
Oui c'est énorme Wonder B ! Mais je m'aperçois avec effarement que l'album dont c'est extrait - nettement supérieur au II à mon avis - n'est pas encore présenté . Je m'en vais de ce pas réparer ce grave impair !
La Voyage – Never Lookin Back (Again) (Trans A Records TA-0205/TA-0206, 1982)
Titres
A1 All Nite Affair (Disco Version) 6:19
B1 Make It Last 5:30
B2 You 3:42
B3 All Nite Affair 4:15
B4 Never Lookin Back 3:43...
Dernier message
Un mini-lp extrêmement rare avec la cover originale, il se trouve aussi avec une pochette générique.
S'agit-il d'un second pressage ? Y a t'il eu une réédition bootleg dans les 90's ?
A1 Fantastic Voyage 6:10
(Fred Alexander Jr., Mark Adam Wood, Jr., Marvin Craig, Norman Beavers, Otis Stokes, Stephen Shockley, Thomas Shelby, Tiemeyer...
Dernier message
c'est ce qu'a fait bluesy dans son message du 26 mai 2017 21:03 : elle a entré le lien mais c'est la vidéo qui s'affiche.
Merci
Ma question est mal tournée, je voulais savoir si je pouvais partager sur Facebook, mais...
ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice...
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTCD 1701, 2017)
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTLP 1701-2, 2017) 2 x LP
Titres
A1 Drunk Cruisin...
Dernier message
Carré d'as pour moi: Dancing in Bavaria , You can't nickname the truth , Drunk cruisin et Recipe avec son intro à se damner :yeahhh: You Can't Nickname The Truth :drunk: :weeeehhh: :afro: aurait pu être un morceau de Maceo...