Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A propos du 1er LP qui avait déjà vu ce clip!!!?????? Ah franchement vive le web (pas moments!!) parce que on m'avait dit que ce groupe avait été filmé je n'y aurais pas cru!
Oui c'est énorme Wonder B ! Mais je m'aperçois avec effarement que l'album dont c'est extrait - nettement supérieur au II à mon avis - n'est pas encore présenté . Je m'en vais de ce pas réparer ce grave impair !
La Voyage – Never Lookin Back (Again) (Trans A Records TA-0205/TA-0206, 1982) Titres A1 All Nite Affair (Disco Version) 6:19 B1 Make It Last 5:30 B2 You 3:42 B3 All Nite Affair 4:15 B4 Never Lookin Back 3:43 Crédits Aaron...
Dernier message
Un mini-lp extrêmement rare avec la cover originale, il se trouve aussi avec une pochette générique.
S'agit-il d'un second pressage ? Y a t'il eu une réédition bootleg dans les 90's ?
Disco Recharge: Voyage - Special Edition (Harmless B007O3VPBY, 2012) CDx2 Aie aie ! Je viens de découvrir ce soir une réed 2 CD du 1er opus de Voyage agrémentée de bonus tracks parue cette année chez Harmless/Demon Music......
Dernier message
Et voilà la tracklist du double CD ! A savoir que les réed de la série Disco Recharge c'est en général du travail de complétiste ;) Je découvre également cet album de Sylvia Mason inclus dans la réed. "We've Gotta Dance"
ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice...
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage (Peppertone Records PTCD 1701, 2017) Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage (Peppertone Records PTLP 1701-2, 2017) 2 x LP Titres A1 Drunk Cruisin (Ozone's Drugz)...
Dernier message
Carré d'as pour moi: "Dancing in Bavaria", "You can't nickname the truth", "Drunk cruisin" et "Recipe" avec son intro à se damner :yeahhh: "You Can't Nickname The Truth" :drunk: :weeeehhh: :afro: aurait pu être un morceau de...