Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Earth, Wind & Fire - Brazilian Rhyme / My Love
(Athens Of The North ATH 043, 2017)
Titres
A - Brazilian Rhyme 4'33"
B - My Love 4'32"
Sortie aujourd'hui 23 Mars de ce single chez le merveilleux label Athens Of The North de ce single où l'on trouve le génial "Brazilian Rhyme" dont les pauvres 1'20" figurant sur l'album 'All'n All' nous avaient laissés frustrés depuis 1977!
Enfin quelqu'un s'est penché sur les bandes et a retrouvé la version complète avec maintenant 4'33 de pur bonheur.
En face B un titre extrait de 'Raise' dans une version différente de l'album
Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'en profiter rapidement car si vous connaissez le label, vous savez que beaucoup de leurs N° de catalogue sont aujourd'hui épuisés. La même chose se profile à l'horizon puisque AOTN eux mêmes ont demandé à leurs distributeurs de ne vendre qu'un seul exemplaire par personne!
Ben merde, vous n'aviez pas tort m'sieur B ! J'en reviens pas, déjà "out of stock"... Dans quel monde vit-on ?
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Out of stock également, et les requins sont déjà à l'oeuvre sur les sites de revente... dommage !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Ah, merci pour le tuyau, Phil, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, j'avais cru les voir à $50+ sur discogs quand j'avais regardé
Earth, Wind & Fire – I Am (ARC/Columbia FC 35730, 1979)
Titres
A1 In The Stone
A2 Can't Let Go
A3 After The Love Has Gone
A4 Let Your Feelings Show
B1 Boogie Wonderland (feat. The Emotions)
B2 Star
B3 Wait...
Dernier message
J'ai tellement fait le con sur Boogie Wonderland que je le suis devenu!
Parce que j'aime ce morceau, voila! En revanche on est bien d'accord sur Electric Universe et sa suite, mais même sur ces disques là qui n'ont plus de...
Oui bien vu Revpop pour Charles Stepney, d'ailleurs c'est sur cet album qu'apparait Thomas Washington (Tom Tom 84), qui prendra le relais avec succès, mais une orientation artistique sensiblement différente (plus dancefloor...