Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Marva Whitney - Daddy Don't Know About Sugar Bear / We Need More (But Somebody Got To Sacrifice) (Forte F-11-14/15, 1972) (Excello EX 2321, 1972) Production : Ellis Taylor Avec quelques autres 45 sortis sur T-Neck et Forte,...
Dernier message
"Daddy Don't Know About Sugar Bear" :yeahhh: :drunk: : dès l'intro elle met les pendules à l'heure avec un cri :love1: rassembleur que je trouve fantastique et c'est un super titre qui m'accroche.
Je reconnais ne pas...
Charles Johnson - I Betcha Don't Know / (Instr.) (Mighty Mo 902, 1975) En 1975 un certain Charles Johnson enregistra "I Betcha Don't Know", un morceau de Deep Soul sous le soleil ardent de Miami. Revpop se grattait la tête...
Papa Bear & The Cubs – Sweetest Thing On This Side of Heaven / You're So Fine (Subtropical Music Services 1002, 1975) Réédition : Athens Of The North ATH077, 2019 Dégustation de confiture. :drunk: Pour palais connaisseurs....