Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore Cassius Clay, s'empare du titre de champion du monde des poids lourds à 22 ans en dominant Sonny Liston. La seconde époque à laquelle s'intéresse le réalisateur se déroule en 1974. Celui que l'on surnomme "The Greatest" - le plus grand - s'apprête à livrer "le combat du siècle" contre le tenant du titre, l'Américain George Foreman, à Kinshasa au Zaïre. L'ÉQUIPE 21 : http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce petit accroc à l'histoire.
Faudrait déjà qu'ils connaissent (très bien) la discographie de Linda Jones et là aussi ce n'est pas évident !
Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min)
De : Craig Brewer
Production : John Singleton & Stephanie Allain
Avec :
Terrence Howard : DJay
Anthony Anderson : Key (Clyde)
Taryn Manning : Nola
Taraji...
Dernier message
ça ne repasse pas ?..... Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité.
BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa) , :mrgreen:...
Après que les trois géants se furent retirés des rings (Ali, Frazier, Foreman) ils se sont retrouvés à maintes reprises sur des plateaux Télé et çà a été l'occasion de voir à quel point ils se respectaient et s'entendaient...
« American Soul », inspirée de l'histoire du show télévisé « Soul Train ».
Un épisode est diffusé chaque jeudi, juste un jour après les États-Unis.
sur BET (Free-canal 91; Bouyghes-canal 39;...
Dernier message
J'abonde dans ton sens. Je deviens peut-être trop difficile ou blasée avec le temps mais je reste sur ma faim. Au lieu d'être chic et choc c'est cheap et toc.
Je ne saurais trop dire à quoi c'est dû, un casting raté à mon...