Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pressage original Jimi Lee / Mona Finnih & The Sensationals – A Stroll In The Moonlight (EMI NEMI (LP) 0472, 1980) LP Nigeria Mona Finnih - I Love Myself / People Of The World (Voodoo Funk VF 006, 2014) Titres A I Love...
The White Shadow - Funk strutt/Boogie freak Qui l'eût cru? Ce Dj norvégien, qui se fait appeler " The White Shadow ", avec qui j'ai fait connaissance il y a 2 ou 3 ans et qui, entre parenthèses, est méga sympa nous a sorti...
Dernier message
Il se débrouille très bien ton pote charlie, ça bastonne ! Très inspiré de One Way et de Zapp.
12” Hot & Sassy - Christmas Strutt / Let's Funk It Up (Instr. Pt.1) ; (Instr. Pt.2) (Magic Disc Records MD-D-1982, 1980) 7” Hot & Sassy - Christmas Strutt / Let's Funk It Up (Magic Disc Records MD-S-310, 1980) Composition :...
Dernier message
Comme bon nombre de Funk Addicted, je suis également à la recherche de ce maxi depuis quelques belles lurettes mais l'ayant de rares fois vu passer, à chaque la moutarde du prix m'est montée au nez...Hors d'atteinte jusqu'à...