Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ultra High Frequencies : The Chicago Party (Numero Group NUM056, 2015) Pochette (mais le visuel peut changer car il y a 6 pochettes alternatives!) Dos de pochette apparemment standard... Titres LP1 1. The Chicago Party Theme...
Dernier message
Pochette (mais le visuel peut changer car il y a 6 pochettes alternatives!) Une pensée pour la séquence avec Charlie Green (voir post de Funkiness) après avoir vu cette vidéo avec Anthony Adams (qui est un ancien footballeur...
The Violinaires - Groovin' With Jesus (Checker CK 10067, 1971) Titres A1 Groovin' With Jesus 6:16 (Benny Swartz, Gene Barge) A2 Let Us Pray 6:11 (Buddy Kaye, Ben Weisman) A3 Put Your Hand In The Hand 4:58 (Gene McLellan) A4...
Dernier message
J'aime bien cet album que j'avais acheté pour le Groovin' with Jesus. J'avais été surpris du reste qui tenait la route.