Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Leonard Seeley's Heritage - Feel it / (Short Version) ; (Instr.) (Zoo York 4W9 02671, 1981) Leonard Seeley's Heritage - Feel it
Dernier message
"Feel It" :whoosh: :dling: : GROOVE GROOVE GROOVE tout le long... Un son de basse à la Chic et une envie de chanter en parallèle : "Another One Bites The Dust" :dling: ( Queen ,1980) ou encore "Rapper's Delight" ( Sugarhill...
Jessie Rogers – One Monkey Don't Stop No Show/Short version/Instr. (Pyramid Records – PR-605, 1983) Gros titre dancefloor, apparemment co-écrit par Al Johnson et Richard Cobb (Brenda Taylor)... ramassé 2 euros aux puces en...
Dernier message
Je ne vais pas reposter le même commenteire que sur le Nature's Creation mais pourtant je pense encore une fois la même chose LOOOOL
Various - Searching For Soul - Rare & Classic Soul Funk And Jazz From Michigan 1968-1980 (Luv N' Haight LHLP046, 2005) : LPx2 (Luv N' Haight LHCD046, 2005) : CD Titres A1 Tommy McGee – "Give And Take" A2 Manual B. Holcolm –...
Dernier message
Excellente compile sur laquelle je m'étais jeté à sa sortie. Que du lourd !
Le Tommy McGee vrille le cerveau et disloque le corps !