Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Voici un de mes chouchou de 1982 et je dois avouer que je me suis un peu saigné pour l'avoir... Ma foi une production "Midnight Star " je vous laisse découvrir le vocal et l'instru qui me paraît presque meilleur...
Il est référencé partout sous le nom de 1 PLAYER... Il s'agit en fait d'une musique promo pour soutenir l'équipe de Foot US de Cincinnati : les Bengals.
Ohio Players - Pain (Westbound WB 2015, 1971) Titres A1 Pain 6:12 A2 Never Had A Dream 4:35 A3 Players Balling (Players Doin' Their Own Thang) 4:22 B1 I Wanna Hear From You 2:52 B2 The Reds 5:08 B3 Singing In The Morning...
Dernier message
:( Les nouvelles de la santé du bassiste légendaire des Ohio Players, Marshall Jones ne sont malheureusement pas bonnes... Pensées pour lui. " Dear FB family, I am finally, going to respond to all the calls, emails, and...
Ohio Players - Ecstasy (Westbound Records WB 2021, 1973) Titres A1 Ecstasy 2:27 A2 You And Me 3:12 A3 Not So Sad And Lonely 3:20 (B. Bane, L. Crane aka Armen Boladian) A4 (I Wanna Know) Do You Feel It 4:23 A5 Black Cat 4:25...
Dernier message
Merci Doc. :afro: Je vais modifier et enlever les noms vu que cela ne figure pas sur le LP et comme tu le précises, des mouvements dans le groupe.
Quoique... il y a une photo du groupe et peut être que tu saurais donner les...
Ohio Players - Pleasure (Westbound Records WB 2017, 1972) Titres A1 Pleasure 5:28 A2 Laid It 3:00 A3 Pride And Vanity 4:22 A4 Walt's First Trip 3:08 B1 Varee Is Love 2:43 B2 Walked Away From You 2:29 B3 Paint Me 2:02 B4...