Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Clastyle – How Close / (Remix) (Kingdom Records) Titres A How Close 4:35 B How Close 4:40 Crédits Écriture : James Enard Mixage : Jimmie Mouton Présentation :discjokey: Face A Clastyle - "How Close" Réédition 2022 Clastyle –...
The Two Things In One - Close The Door / Over Dose (Music City Records MC 45-893, 1973) "Close The Door" est le dernier des trois 45 tours de ce groupe de Bay Area enregistré pour Music City en 1973 et c'est de la véritable...
Dernier message
Sujet manqué à l'époque et donc un UP !!!!!!!!!!! pour ce groupe qui me scie, me surprend, m'émerveille. Si jeunes et si doués, sans parler du chanteur à la voix si mature et adulte.
Exit - Blow It Out / I Wanna Be Close To You (When It Rains) (Rex Records RR-101, 1970's) Je ne connais que la face B "I Wanna Be Close To You (When It Rains)" et vous n'êtes pas sans savoir que j'adore la pluie depuis que...
Soft Touch - Is This The Way To Treat A Guy You Bet It Is / Close To You (Shout S-259, 1973) Un deuxième single de Soft Touch présenté sur ce site après Look Up, Look Down/Plenty Action , il est daté de 1973 mais il est...
Baroque Jazz Trio - S/T (Saravah SH 10004, 1970) Fr Titres (Réédition vinyle) A1 Dehli Daily A2 Terre Brulée A3 Chandigardh A4 Latin Baroque B1 Zoma B2 Orientasie B3 Largo B4 Cesar Go Back Home Crédits Jean-Charles Capon :...