Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
B.J. Palmer - You'll Be Glad / Why Do You Leave Me (Carissima 990.182, 1975) France Voici un autre bon petit 45t bien funky sorti sur le label français Carissima (Dikalo). Hélas il n'existe pas d'écoute complète disponible...
Dernier message
Normal, c'est le mois de la chandeleur... de mon côté, j'ai utilisé une plus grande poêle... :mrgreen:
Brian Holland - I'm So Glad / (Pt.2) (Invictus ZS7 1265, 1974) - " Génial ce titre ! ah si seulement l'ami Lamont était là ! " Soupira Eddie, le plus vieux des frangins Holland. - " Mais je peux l'interpréter ! " S'exclama...
Jimmy Jones - I'm So Glad I Got You / Do What Comes Natural (Deke DK-5412, 1970) Titres A I'm So Glad I Got You 3:07 (Jones, Blomingburg, Mixon) B Do What Comes Natural 2:47 (Jones, Atkins, Mixon) Crédits Productions : Deke...
Dernier message
J'ai réécouté l'autre 45T mais rien à faire "Do What Comes Natural" me tue. :love1: :)
Jay Baldwin – So Glad I Met You / Son Of Mine (Ronina Records STK-10057, 1970's) "Magic 45s" : le nom de ce topic était destiné à servir d'écrin pour cette petite galette. Rares sont les hommes qui l'eurent entre les mains,...
Dernier message
"Son Of Mine" :drunk: :afro: : EXTRAIT du titre avec ce groove, ces chœurs, cette chaleur ronde des notes et un zeste sonore qui rappelle les Temptations et aussi Mavis Staples sur certains morceaux.