Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Henry Mancini - The Thief Who Came To Dinner (Warner Bros BS 2700, 1973)
une autre belle contribution de Mancini au grand écran.... Ce score est excellent, vous pouvez la chopper via Film score monthly.
Dernier message
Une fois de plus FSM a frappé fort, la réédition est proposée dans une version double durée avec 17 titres bonus classieux : y a pas grand chose à jeter, encore une ressortie qui surpasse l'original. :cool:
En d'autres...
Enticers - God Bless Tomorrow / Thief (Cotillion 44156, 1972) Un morceau venu droit d'un film noir : les sirènes hurlantes de la police se mêlent au bruit de glace d'une boutique où des mannequins sont exposés, muets devant...
Dernier message
UP !!!!!
Tout en recherchant le titre dont a parlé ITJG dans la section Culture , l'aspect intéressant, c'est l'écoute des 45T présentés et voir si le feeling, le ressenti est le même et pour "Thief", :love1: je confirme,...
B.J. Palmer - You'll Be Glad / Why Do You Leave Me (Carissima 990.182, 1975) France Voici un autre bon petit 45t bien funky sorti sur le label français Carissima (Dikalo). Hélas il n'existe pas d'écoute complète disponible...
Dernier message
Normal, c'est le mois de la chandeleur... de mon côté, j'ai utilisé une plus grande poêle... :mrgreen:
Brian Holland - I'm So Glad / (Pt.2) (Invictus ZS7 1265, 1974) - " Génial ce titre ! ah si seulement l'ami Lamont était là ! " Soupira Eddie, le plus vieux des frangins Holland. - " Mais je peux l'interpréter ! " S'exclama...
Jimmy Jones - I'm So Glad I Got You / Do What Comes Natural (Deke DK-5412, 1970) Titres A I'm So Glad I Got You 3:07 (Jones, Blomingburg, Mixon) B Do What Comes Natural 2:47 (Jones, Atkins, Mixon) Crédits Productions : Deke...
Dernier message
J'ai réécouté l'autre 45T mais rien à faire "Do What Comes Natural" me tue. :love1: :)