Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super 45 tours dont je pensais avoir fait la notule il y a quelques années, un petit rêve revpopien alliant légèreté et groove ! Une sorte d'anachronisme en 1983.
Produit par K. Anderson, écrit par T. Wyatt, R. Henderson, J. Wyatt et arrangé par Rochell & The Candles.
Est ce le Ron Henderson de Choice Of Colour et de "Gemini Lady" ?
The Unifics - Dawn Of A New Day / (Working My Way Back In) Funky Thing (Fountain Records F 100, 1971) Petite bombe old school funk ! (Working My Way Back In) Funky Thing
Dernier message
No souci Revpop, mais c'est de l'inconscience ! :mrgreen: Il y a beaucoup mieux comme champs de blé !
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing (Warmer Productions WP 5628, 1977) 45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure... Malheureusement pas...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...
Universal Mind - Reach Out For Me / I'll Never Let You Go Away (Red Coach Records RC-811, 1975) Ou comment passer d'un classique crossover de Bacharach estampillé 1964 à un monstre de Modern Soul, à une bacchanale de sons...
Dernier message
UP!
Un Bacharach transmuté en une barrette de Modern Soul ! de l'or ! :drunk:
Barry Boulevard / Ultra Sound Band – Rockin' Back To Back / It's Fresh (West Side Records 123/124, 1984) La face B (Ultra Sound Band – It's Fresh) est l'instrumental de la face A Ultra Sound Band – It's Fresh