Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Doctor Flavor – Infunxicated (digital audio, 2010) Un petit frenchy qui envoie ! "Doctor Flavor passionné de Funk et Black music, a réuni autour de ses oeuvres inédites des interprètes de Jazz Funk complices et notoires :...
Dernier message
Génération Jamiroquai. J'accroche bien !
Tu nous sors de bien belles choses badnfunky ! :cool:
Cette section a besoin d'être dignement alimentée, alors n'hésite pas !
Lou Ragland And Hot Chocolate - I Can't Take It / What The Doctor Prescribed (Co-Co Cleveland C103, 1973) En 1973, Lou Ragland , surnommé le Genius de Cleveland, saxophoniste, bassiste, guitariste, joueur de congas,...
Dernier message
"I Can't Take It" :drunk: est vraiment beau.
David Ruffin :love1: possède un timbre :love1: aux notes magiques, c'est une accroche vocale (ou pas) indépendamment de la mélodie, des chœurs. Si je devais choisir... David...
Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat) (Note Records 7209, 1974) Enregistré à Birmingham (Alabama), sorti sur Note, un label d'Atlanta (Georgia) et...
Dernier message
@ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?
silverfox m'avait trouvé le macaron du premier press, mais j'ai oublié de mettre la date. Bien vu. Je corrige.
Jim-Stick Revelation - Night Of The Witch Doctor / These Crazy Times (Bull Durham Dynasty Productions T 3 RDVBDD, 1978) Le vieux Revpop tenait enfin sa revanche : des hordes de chiens sauvages jaillissaient des lagunes...
Dernier message
Pas mal du tout!
J'adore ce style d'ambience, un peu dans le genre d'Exuma mais en plus funky.
Brighter Side Of Darkness – He Made You Mine / Disco Ball (Magic Touch Records MT-9011, 1978) "He Made You Mine" est le chant de cygne en 1978, le dernier single de Brighter Side Of Darkness, épigone des Jackson Five au...