Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
En plus d'un talent d'acteur et de chanteur, d'une plastique parfaite c'était un humaniste. Représentant iconique de la bougeoisie afro-américaine. RIP Monsieur Belafonte :cry: Harry Belafonte - Try to remember
Dernier message
Harry Belafonte Tribute
Lenny Kravitz _2023_"How Long Have You Been Blind"
La version originale
Harry Belafonte _1985_"How Long Have You Been Blind" (live, juillet 1985)
Parfums îliens :whoosh: : de voir Lenny Kravitz...
Harry Mosco - For You Specialy (Taretone TTL 104, 1978) Harry Mosco - For You Specialy (Secret Stash SSR-LP-32, 2014) Titres A1 Wasting My Time (Loving You) A2 Usassa Funk A3 Consolation B1 Ada Aku B2 It Ain't Easy B3 Sweet...
Dernier message
Deux tueries en face A : "Usassa Funk" (A2) et "Consolation" (A3) .
Pour la face B, je retiens "Ada Aku" (B1) et "Sweet Loving Girl" (B3) n'est pas mal.
Harry Ray – It's Good To Be Home (Sugar Hill Records SH 269, 1982) Titres A1 It's Good To Be Home 4:18 A2 You Ain't Been Loved 4:04 A3 Love Is A Game 4:16 (chant : Angie B.) A4 Sweet Baby 3:57 (chant : Sylvia Robinson) B1...
Dernier message
Mais si tu connais le bonhomme funkiness... Il est 1/3 de Ray, Goodman & Brown et donc des Moments où il est arrivé en 1970 et a chanté un bon nombre de hits en lead.
Tu m'enlève les mots de la bouche :mrgreen:
Un titre...
The Emotions – I Could Never Be Happy / I've Fallen In Love (Volt VOA-4083, 1972) Avec son mouchoir brodé de merveilleuses fleurs de Lys, Revpop essuya délicatement ses yeux embués, puis le plia en quatre et le posa à...
Dernier message
Ca a pourtant bel et bien été réédité chez Stax sur l'album "Chronicle" en 2007. ;)
Je suis d'accord avec toi Foxy mais on s'attendait à qu'il soit intégré sur ""Songs Of Innocence And Experience", the lost album , et non...