Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
En plus d'un talent d'acteur et de chanteur, d'une plastique parfaite c'était un humaniste.
Représentant iconique de la bougeoisie afro-américaine.
RIP Monsieur Belafonte :cry:
Harry Belafonte - Try to remember
Dernier message
Harry Belafonte Tribute
Lenny Kravitz _2023_ How Long Have You Been Blind
La version originale
Harry Belafonte _1985_ How Long Have You Been Blind (live, juillet 1985)
Harry O Adams - Everything Gonna Be Alright / Party Song
(Unidad Records 704044X, 1982)
Aucune information disponible sur cet homme, mis à part qu'il est sans doute californien (le label est de Santa Cruz, si j'ai bien...
Dernier message
Ce sont mes yeux qui délirent ou bien la date imprimée sur le label affiche 1962 :shock: :shock:
Il y a sûrement une faute de frappe! Déjà pour ce genre de son 1982 c'est presque trop jeune!
Jaymz Bedford - Just Keep My Boogie / Happy Music
(Gold Mink Records GMD-7003, 1981)
Sorti en 81 sur le petit label (seulement deux sorties à leur actif) Gold Mink Records, mais un coup d'œil sur le macaron où s'étale...
Dernier message
Trouvé par hasard dans un Record Exchange à la fin des années 80, je n'ai évidemment jamais regretté mon achat!!!
Belle perle sur le label de Roy Ayers...
Flame N King & The Bold Ones – Ain't Nobody Jivein' / Ho Happy Day
(N.Y.C.S. Records D.K. 10, 1978)
Flame N King & The Bold Ones – Ain't Nobody Jivein'
Dernier message
Ain't Nobody Jivein' (Get Up, Get Down) :houba: :youououh: :youpee: lancement du son et je pousse un AAAAAAAHHHHHHHHHH :mrgreen: :lol: ; un son qui me semble familier... :scratch:
Un titre enivrant - AH! Express yourself......