Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Greg Phillinganes – Takin' It Up All Night / (Mono) (Planet AS-11514, 81)
Bon je sais que normalement je ne devrais pas poster ce maxi car il figure sur un LP, mais étant donné que le LP ne comporte que 2 bons titres, je pense que personne ne postera cet album et franchement il serait dommage de se passer d'une telle pépite !!!
Sugar - Takin' Care Of Your Main Man / (Pt.2) (Extremely Brave BOS-342, 1970's) Le nom "Sugar" a été utilisé par de nombreux groupes différents : Carousel 30059, Rocky Road 30063, True Soul 008, Prime 6655 , Chi-Sound 2381...
Dernier message
Un deep funk des familles qu'on peut retrouver sur la compile Funk Fu 2, éditée par Big Cheese.
Bien vu silverfox ! Un must !
LE MUSICIEN SOUL AUX LUNETTES DE POETE 'VOYANT' Greg Perry – One For The Road (Casablanca Records NBLP 7009, 1975) Titres A1 Variety Is The Spice Of Life A2 I'll Be Commin' Back A3 Will She Meet The Train In The Rain ? A4...
Dernier message
Up pour cet excellent album pour lequel je suis tombé sous le charme instantanément. Il n'y a rien à jeter dessus même si les 2 premiers titres commencent très (trop?) fort !! C'est donc un régal de le jouer souvent.
Et...
Various – Greg Belson's Divine Funk - Rare American Gospel Funk And Soul :arrow: LP : (Cultures Of Soul COS 032 LP, 2021) :arrow: CD : (Cultures Of Soul COS 032 CD, 2021) Titres LP A1 The Chariettes Gospel Singers - Nobody...
Dernier message
Superbe :idea: :idea: :idea: J'ai le vol 2 fabuleuses compiles
Greg Perry – The Boogie Man Part I / (Pt.2) (Casablanca NEB 0019, 1974) - " On t'aime bien, mon petit Greg, ton travail sur le dernier Chairmen Of The Board est très bien mais je te rappelle que ça n'a pas marché "....
Dernier message
Une autre version de l'instru est sur le LP de 1975 sous le titre de "Love Is Magic"
Greg Alper Band - Fat Doggie (Adelphi Records Inc. AD 5009, 1978) Titres A1 Hole In Your Pocket 4:20 A2 Fat Doggie 5:25 A3 Give It Up 3:00 A4 Huevos Nuevos 7:10 B1 Cantatta Baratta 5:00 B2 Suite For Renee 3:20 B3 Five Verses...