Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Une petite Bio, ici, chez notre guide du Deep Soul, Sir Shambling, où il est noté que sur cette lovely face B : " Lovely string section too". Comment pouvait résister Revpop ?
Mel Davis - Let Love In Your Life / Wacky World (Rock Mill Records 5238, 1991) Même si "Let Love In Your Life" paru en 1991 sous son propre nom et sur son propre label, Mel Davis le composa et l'enregistra la première fois...
Carl Davis & The Chi-Sound Orchestra – Windy City Theme / Show Me The Way To Love (Chi-Sound Records CH-XW904-Y, 1976) Revpop sourit car son médecin venait de lui annoncer qu'il pouvait enfin, après de nombreux mois de...
R.I.P. Betty Davis grande prêtresse du Funk partie à 77 ans aujourd'hui mercredi 9 Février 2022... Betty Davis, née Betty Mabry le 26 juillet 1945 à Durham et morte le 9 février 2022 à Homestead Elle a influencé tellement...
Dernier message
L'hommage du label LIGHT IN THE ATTIC RECORDS qui a réédité les albums de Betty Davis . BETTY DAVIS FOREVER 1944 - 2022 (Photo by Robert Brenner) BETTY DAVIS Alpha: July 26, 1944 Omega: February 9, 2022 “There is no other.”...
Bonjour,
Pour moi, la plus grande chanteuse de Funk c'est Betty Davis (ne pas confondre avec Bette Davis qui est actrice), son meilleur album : Nasty Gal.
Il y a quelques mois en faisant des recherches sur Betty je suis...
Dernier message
Salut à tous {resp@ct#
Je me permet de "réflexionner" :
- Wonder B... c'est une bonne information
- bluesy... je ne suis pas du tout d'accord, à ce moment-là elle pourrait aussi vociférer sur n'importe quelle merde de hard...