Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Fishbone - Give A Monkey A Brain... And He'll Swear He's The Center Of The Universe (Columbia CK 52764, 1993) Titres 1. Swim 4:42 2. Servitude 5:20 3. Black Flowers 5:46 4. Unyielding Condition 4:45 5. Properties Of...
The Curtis Liggins Indications - What It Is? / Funky Monkey Right On (Kaycee-Soul KCS 08, 1969) Ce groupe de Kansas City plus habitué aux jam qu'aux enregistrements studio n'a sorti qu'un seul et unique 45, mais avec deux...
Dernier message
:yeahhh: -
Quant à "What It Is ?" c'est un super morceau de Northern Soul bruyant et colérique mais soyeux en dedans ! :drunk: Tout à fait ça. :drunk:
"Funky Monkey Right On" :weeeehhh: : grosse purge sonore avec une...
Half-Truths – We Party / Let's Party (G.E.D. Soul Records GED 018, 2022) Titres A We Party 2:39 (Nick DeVan) B Let’s Party 3:04 (Dave Singleton, Nick DeVan) Crédits Production : Nick DeVan :study: Paru le 3 juin 2022....
Brass Construction - V (United Artists Records LT-977, 1979) Label Face A Label Face B Titres A1 Music Makes You Feel Like Dancing 6:32 (L. Payton) A2 Right Place 6:32 (M. Grudge, R. Williamson) 6:32 A3 Get Up To Get Down...
Dernier message
Un album que j'ai mis beaucoup de temps à prendre :study: je restais sur les suivants, je pensais que celui-ci était soul :afro: Terrible album en tout cas :happyboy: