Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Blacklove – People Keep Changing / (Pt.2) (Super M SM-5000, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, deuxième épisode. Détonnant.
Laine & Lisa Lee : voix Francis "Jet" Barnes : claviers John "Doc" Eberhardt : guitares Russell "Rusty" Carter : basse Bobby Short : batterie Robert "Mousey" Thomas : congas
"People Keep Changing" : nous ramène sur terre comparé à "Get Down (When The Feelin' Hits Ya)" : son plus rond, plus Funk avec toujours cette touche qui suinte une époque passée où la musique se jouait, se répétait jusqu'à obtenir le bon son...
La choriste est FANTASTIQUE : elle me capte les sens, son timbre est superbe, IRRÉSISTIBLE.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Blacklove – Get Down (When The Feelin' Hits Ya) / (Pt.2) (Super M SM 001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, premier épisode. Effrayant. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes : claviers
John Doc...
Dernier message
Get Down (When The Feelin' Hits Ya) :yeahhh: :houba: :whoosh: : je décolle, la planète terre n'existe plus...
Je vais le réécouter en boucle, car l'intro me met dans un état pas possible avec cet univers psyché Funk.
Quant...
Blacklove – Music Is Designed (To Make You Move) / Revolution Solution
(PGH. Funk PF-5001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, troisième épisode. Jouissif. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes :...
Dernier message
Le fou Crazy Changes :
:whoosh: :afro: :weeeehhh: : la guitare est d'un funky étourdissant :cot: tout en conservant une forme de fraîcheur sautillante tournoyante.
Et Is it Love es fait pour finir une soirée suintante...
The Changing Scene - Is Your Hand (Where It's At) / Magic Love (Co-Town COV-1440, 1973)
Un missile à deux têtes qui vient de nulle part.
D'un côté, un monstre de groove, du Funky-Psych félin sur la Face A avec Is Your...
Dernier message
Je ne veux pas dire de bétises, mais je crois que le groupe a des liens avec les CQC's. Par ailleurs, attention quand vous achetez le disque, la ballade n'est présente que sur le pressage commercial, pas sur la promo.