Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Moi j'adore ces mid-tempos dansants... On a le temps de sentir le groove... Très bon...
Encore une belle production d'Allen Toussaint...
Il y aurait beaucoup à dire sur sa carrière dans ce domaine!
ATG çà veut dire quoi???? Allen Toussaint Group? Ça serait plausible!
J.J. Nichols – Dancin' Lady / (Disco Version) (North American Music Industries N-2029, 1975) Le label NAMI (North American Music Industries) était un repère de requins, qui plus est de requins blancs, somme toute les plus...
The Next Movement - Never Stop Dancing (GEC LC-705, 1980) ou dans cette version que je possède personnellement The Next Movement - Never Stop Dancing (GEC LC-700, 1980) Titres A1 You're The One 7:34 A2 How Did We Get To This...
Dernier message
Un sacré grand album ce I Can't Seem To Forget You des Heaven & Earth ! :drunk:
Candido - Dancin' And Prancin' (Salsoul Records SA 8250, 1979) Réédition CD Expanded Edition (BBR Records, 2012) Signature de contrat avec Joe Cayre, l'un des 3 frères créateurs du label. Album produit par Joe Cain Titres...
Starflash - Break Dancin' / Stay With You Baby (Plum Records PS99269, 1985) Pour public averti ! Petites natures, circulez! Au bout de 3 minutes, je me suis dit "non, c'est pas possible". Et pourtant, non seulement c'est...
Dernier message
Bon ben je crois que je vais circuler alors!!!! :lol: :lol:
Le FUNK est mortel mais son prix encore plus... Jamais entendu parler de celui-ci avant ta chronique mais c'est pour ça qu'il dépouille côté $$$!