Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
kata a écrit : 04 oct. 2019 13:37
Un album de photos et extraits vidéo de Bushtales ,
Mr Pfunk sur Ytube avec en page finale l' inédit "Summertime" .
Glenn Goins - Swing on Down
Après avoir écouté le lien mis par Kata, (MERCI !) j'ai filé direct dans la section Gospel pour me repasser plein de sons bien forts : Glenn Goins me fait toujours me sentir dans un esprit church plus que Soul.
AMEN!
Je trouve l'inédit "Summertime" très actuel / mélodie et les sorties actuelles en Soul Funk.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Glenn ELLIS, bassiste de Chuck Brown pendant plus de 22 ans (dès le LP Live de 1986) est parti rejoindre le Godfather of GoGo ce 21 Décembre. Parmi les artistes qui ont bénéficié de ses contributions à la basse ou comme...
LE FANTOME DU PARADIS SOUL Bobby Glenn – Shout It Out (Koala KST-5004, 1976) Titres A1 Must Be Funk 3:45 A2 Hey Love! 3:20 A3 Lady, Lady, Lady 3:32 A4 Sounds Like A Love Song 4:42 A5 Shout It Out! 4:35 B1 Morning Song 4:27...
Dernier message
Must Be Funk : UP!!! Pour ce titre aux cuivres entrainants, chauds : piste danse !!! :whoosh: :trumpet"
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (7° épisode) Glenn Jones And The Modulations – Feel The Fire (Savoy 14551, 1980) Je ne possède pas ce disque, donc je suis bien incapable de vous montrer le verso de la...
Dernier message
Je ne suis pas trop fan de Gospel, mais j'aime bien les A1, A3 et B3. Ca doit être parce j'ai un faible pour Glenn Jones :mrgreen: