Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Asteen – My Love (Thrills & Beats Records TNB028, 2021) digital audio
1 My Love (Yann Dulché Remix) 5:07
2 My Love (Original Mix) 3:32
3 My Love 5:46
C'est français et groovy DeLuxe.
Pierre Lemercier (aka Asteen) est un producteur, multi-instrumentaliste et chanteur.
Des accents qui rappellent... Michael Jackson je trouve.
Titre délicieux et idéal pour les journées ensoleillées qui reviennent !
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
FrenCHIC a écrit : ↑27 mars 2021 19:21
Des accents qui rappellent... Michael Jackson je trouve.
Tout à fait de ton avis ; et cela me renvoie à ces artistes 'actuels' dont l'empreinte musicale renvoie à l'univers de MJ, je pense par exemple à The Weeknd.
FrenCHIC a écrit : ↑27 mars 2021 19:21
Titre délicieux et idéal pour les journées ensoleillées qui reviennent !
'Printanier', du style un matin ensoleillé porté par la fraicheur persistante de l'hiver.
Les premières secondes, voire la première minute et un peu plus, je visualisais au niveau auditif Michael Jackson_1979_"Rock With You".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
bluesy a écrit : ↑04 avr. 2021 16:54
Les premières secondes, voire la première minute et un peu plus, je visualisais au niveau auditif Michael Jackson_1979_"Rock With You".
Absolument comme quoi 40 ans après c'est toujours (et heureusement) une référence absolue !
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Rudy Love & Love Family – Does Your Mama Know / Housewife Blues
(Calla CA 107, 1975)
Rudy Love avait un patronyme prédestiné et une voix en or.
Il nous a laissé un trésor caché en face B de son premier 45 tours sur...
Dernier message
Ouais la version 45 est meilleure.
C'est vraiment super caillera comme morceau. Pour ceux qui aiment le rap, y'a un inédit des Money Bo$$ Players du milieu des 2000's ou ils rappent dessus, c'est vraiment chanmé. ça doit...