Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Michel Jonasz - Clara et les Chic Types (WEA 58263, 1980) Titres 1. Clara & les Chics Types ( " You Kill Me , I Kill You " ) (04:05) Chanson interprétée par GUY KALIFA 2. Chanson de Clara ( Retour Chez Soi ) (02:47) 3....
Dernier message
Je ne connaissais pas. Pas mal du tout. Mais je savais que Jonasz assurait.
Jonasz a souvent fait de bonnes chansons, mais il a aussi flirté avec le funk plus récemment
Je recommande aux âmes sensibles et aux nostalgiques ayant dépassé la quarantaine de ne pas consulter la page de blog ci-dessous. Ou alors il ne faudra pas m'en vouloir si vous laissez couler une petite larmichette
Oui...
Dernier message
Rhhaa le Discoparnasse! J'y passais souvent en sortant de l'Adisson...
Je passe mon temps à écouter du son (groovy) grâce à mixcloud notamment et de temps à autre, au gré des pérégrinations musicales, je tombe sur des pistes qui déchirent. Ne sachant pas forcément avec qui partager tout...
Dernier message
Aller, un set un poil plus funky classique : Nothin' But A Party (Bailey meets Mr. Lob in a Land Down Under)
2.Nothin' But A Party (Part II) by The blenders ltd
3.G&T by New Mastersounds
4.Shaft In Africa by The Mighty...