Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
[DOC TV]Tina Turner - Personne ne bouge ! | Arte | 25 mai 2018 à 22h30
Durée : 36 mn
ARTE a écrit :Loin des sentiers battus et de l’actualité promotionnelle, Personne ne bouge ! propose une approche décalée des arts et de la culture. Entre décryptage amusé de l’air du temps et présentation d'un patrimoine ancien ou plus récent (de la Belle époque aux années 2000), PNB fait la part belle à tous nos « classiques » (qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui).
Le documentaire dont tu parles (et qui débute à l'instant sur ARTE en rediffusion) se nomme : Tina Turner, la rage de vivre (2019). Réalisation : Schyda Vasseghi
Pays : Allemagne
Durée : 53 mn
Ike Turner Featuring Tina Turner And Home Grown Funk - The Edge (Fantasy F-9597, 1980) Titres A1 Shame, Shame, Shame 3:03 (Sylvia Robinson) A2 Lean On Me 3:36 (Bill Withers) A3 Philadelphia Freedom 4:12 (Elton John, Bernie...
Dernier message
Je suis comme toi Bluesy, je m'étais arrêté stupidement aux productions de Ike plus anciennes. Mais c'était une erreur quand on écoute "Party Vibes" par exemple...
En plus çà se trouve à des prix ridicules, donc autant en...
Vie et mort de Sam Cooke | Arte | 5 mai 2017 à 22h25 "Retour sur la vie du chanteur de soul Sam Cooke , figure majeure de la musique américaine, de ses premiers pas dans le gospel, dans l’église de son père pasteur à...
Dernier message
Je viens de visualiser le documentaire, super intéressant. {resp@ct#
Frustrant tout de même de ne pas avoir le fin mot de l'histoire sur son décès. :suspect:
Son ancienne assistante est géniale, comment elle insulte la...
C'était la plus grande : une voix d'exception qui magnifiait le rock et la soul alliée à un physique spectaculaire et une énergie unique. Je l'ai vue deux fois sur scène à Paris Bercy : la plus formidable bête de scène....
Dernier message
Sur RTL en ce moment, émission BONUS TRACK présentée par Eric JEAN JEAN : Tina Turner
:arrow:
{resp@ct#
Tina Turner - "I Can't Stand The Rain" (live, Rio de Janeiro, Brésil)
Sorti en novembre dernier, sauf erreur de ma part, ce DVD n'a pas été signalé ici : Home movies en 8 ou 16mm oblige, je préfère prévenir à l'avance que la qualité des images souvent floues et granuleuses présentées sur ce...
Opération Dragon (Enter The Dragon) (1973) Sur Arte.tv | 09 octobre 2023 :study: :arrow: Français : fr,Opération_Dragon :arrow: Anglais : en,Enter_the_Dragon Acteurs Bruce Lee : Lee John Saxon : Rooper Jim Kelly : Williams...
Dernier message
Jolis biscotos mais je le préfère sur une piste de dance plutôt qu' avec un kimono .