Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ikebe Shakedown - Stone By Stone (Ubiquity URLP333, 2014) Titres 1 The Offering 2 Stone By Stone 3 The Beast 4 By Hook Or By Crook 5 Rio Grande 6 Last Stand 7 Cover Your Tracks 8 Chosen Path 9 The Illusion 10 Dram EXTRAITS....
Le producteur et propriétaire de labels de Miami, Henry Stone nous a quittés le 8 Août 2014, à l'âge de 93 ans. je vous renvoie vers sa page wikipedia : en,Henry_Stone et cet article (en quatre parties) : Henry Stone avec...
Cecil Lyde - Stone Free (Aladdin Records HB-92048-L, 1980) Titres A1 Stone Free (Freak With Me) A2 I'm So Glad I Found Your Love A3 More Love A4 Is That The Way To Your Hand B1 Money's Funny B2 Keep Dancin B3 Million Dollar...
Dernier message
Merci Silverfox ;) , lien très intéressant que j'ai d'ailleurs mis dans mes favoris " ", on en apprend pas mal sur lui dans l' interview, notamment qu'il avait fait partie d'un groupe appelé "Home Boy and The C.O.L." durant...
Eric Krasno - Blood From A Stone (Feel Music FM-007-01, 2016) Titres A1 Waiting On Your Love 3:29 A2 Torture 3:33 A3 Jezebel 3:35 A4 Unconditional Love 4:11 A5 Please Ya 6:12 B1 On The Rise 4:44 B2 Curse Lifter 4:59 B3...