Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Gangland War : Bloody Territories 1966-1971
(Solid Records CDSOL-1132, 2006)
Une compilation de 20 soundtracks jazz funk dédiée à l'acteur Akira Kobayashi et incluant entre autres les musiques des films yakuzas pop "Black Tight Killers", "The Dragon of Macao", "The Singing Gunman" et "Bloody Territories".
Cette anthologie est sortie dans l'excellente collection Hotwax & Trax éditée au Japon par Solid Records.
Various – Stop The War - Vietnam Through The Eyes Of Black America 1965-1974
(Kent CDKEND474, 2021)
Titres
1. Michael Lizzmore - Promise That You'll Wait
2. Dionne Warwick - I Say A Little Prayer
3. William...
Dernier message
J'ai vu ces épisodes... Je manque de mots pour décrire ma réaction devant les images de cette série de documentaires absolument remarquable... et horrifiante à la fois...
Raison pour laquelle il y a une restriction d'âge...
Various – Swave Villi Us - Independent Soul 1971-84
(Backatcha BK035, 2021)
Titres
A1 Stride - Come Inside
A2 Nassauvians - Slacking Off
A3 Aka Shaic - Swave Villi Us
A4 Ray T. Jones - Norfolk Sound
B1 Theatre...
Dernier message
Merci pour les liens RevPop. :afro:
Superbe compilation, Bluesy, où quelques pépites longtemps chéries remontent à la surface du jour ! C'est toujours intéressant de constater si l'élan de départ perdure ou inversement....
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...
Various - Mainstream Funk - Funk, Soul, Spiritual Jazz 1971-75 Produced by Bob Shad's Mainstream Records
:arrow: (WeWantSounds WWSLP37, 2022) 2 x LP
:arrow: (WeWantSounds WWSCD37, 2022) CD
Titres LP
A1 Sarah...
Dernier message
Très bonne compile et super article de ta part, comme d'habitude {resp@ct#
Spiritual jazz funky j'adore :afro:
Merci