Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tom Browne - Love Approach (Arista/GRP 5008, 1980) Titres A1 Funkin' For Jamaica (N.Y.) 4:40 (Tom Browne, Toni Smith) A2 Her Silent Smile 5:10 (Tom Browne) A3 Forever More 3:20 (Donald Blackman) A4 Dreams Of Lovin' You 4:15...
Dernier message
Salut,
Ah, quel plaisir de réentendre "Funkin' For Jamaica (N.Y.)" ! Ce titre est un classique intemporel qui ne manque jamais de me remonter le moral. D'ailleurs, c'est intéressant que vous mentionniez Guy Cuevas, le...
Ce soir de 18h00 à 20h00 je serai avec D.J. Brackos dans l'émission Masters of Black Music de D.J. Domisoul, On Radio FLY FOOT SELECTA !!! Be there !!! :yeahhh: :happyboy: :love1: Lolo FrESHhH
Une vraie mine d'or ce site ! Je collectionne (modestement) et mixe (modestement) des disques boogie / disco / funk, avec une préférence pour la période allant de 1970 jusqu'au tout début des 80's.
Il me...
Dernier message
Haha ben justement je comptais peut être provoquer la chance en posant la question ici :lol:
Après pour ce qui est de les trouver, à voir au cas par cas bien sûr, mais il semble que l'aspect légal ou officiel ne soit pas...