Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Elle a vécu son enfance à Saint Louis, Missouri et donc, il est logique qu"elle ait débuté
discographiquement grâce à Oliver Sain.
(je fais de la "pub" pour le single ABET 9444)
Sur funk-o-logy, c'est vraiment funky, il faut dégainer plus vite que Revpop.
funkiness a écrit :Et, pour clore la face, l'excellent "Between you and me", titre le plus groovy de cet album essentiel.
bluesy a écrit :Un titre que je ne trouve pas en entier et qui le mérite : "Between You And Me" (titre B6), il est à tomber, la guitare funk/bluesy, les violons, le groove, de la sensualité, et sa voix qui enlace le tout, c'est magique... pffffffff
Modifié en dernier par silverfox le 06 mars 2013 23:13, modifié 1 fois.
Ahh... un "classic" que je possède depuis déja quelques années grace à une belle réédition CD remasterisé...
Il me semble que cet album est le dernier sorti par Stax avant leur faillite ?
Dyke And The Blazers – Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man / Uhh
(Original Sound OS-89, 1969)
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! Réparons vite l'oubli avec ce titre de référence de l'un des...
Dernier message
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! :affraid: Je pensais que son LP avait été présenté.
Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man :yeahhh: :afro:
Funkiness, tu as balancé des 45T Funk de folie avec ceux...
Jan Jones – Independent Woman / Pt.2) (Day-Wood A101, 1980)
En 1980 la jeune et indépendante Jan Jones, de Cleveland ?, enregistre son unique single et c'est devenu depuis un hymne de la Modern Soul.
Produit et...
Dernier message
Aussi insouciant et séduisant qu'une femme indépendante !