Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le titre de Sammy Brown - "Vietnam", version vocale, est passé dans l'émission (avant dernier titre, a précédé les Stoval Sisters) : THE BOOGIE STATION SHOW - THE GUEST : JAMEL - "SPECIAL SISTER SOUL SELECTA" !
Pas mal d'artistes entendus sont présents sur le forum, période 70's. (Le masculin l'emportant sur le féminin du point de vue grammatical, voilà pourquoi "entendus" est écrit ainsi).
Place au meilleur, le son, le groove, la rythmique...
Citation d'un commentaire lu sur le Youtube : "Tight, Funky, Slick. Cool as F**K"
IM-PA-RA-BLE
Face A / Face B
Sammy Brown_1973_"Vietnam (You Son Of A Gun)" / [Instrumental]
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Sammy Davis Jr. - The Song And Dance Man (20th Century Records 6370 245, 1976)
Titres
A1 Baretta's Theme
A2 Love Is All Around (Theme From The Mary Tyler Moore Show)
A3 We'll Make It This Time (Theme From...
Dernier message
Un regret : il manque sa version du Theme de Shaft qui n'aurait pas dépareillé dans l'ensemble.
A noter que sur CD, ils ont eu la bonne idée d'inclure ce fameux thème de Shaft au côté de Baretta, Kojak, Hawaii Five-O, Chico...
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ...
Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol:
Je ne résiste pas à la joie de vous...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!!
Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...