Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Instru facile à appréhender et agréable : un bon petit groove qui mérite une écoute.
Je m'attendais à un son un peu délirant, barré, Rick James oblige.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Rick James – Come Get It ! (Gordy G7-981R1, 1978) Titres A1 Stone City Band, Hi! 3:27 A2 You And I 8:04 A3 Sexy Lady 3:49 A4 Dream Maker 5:14 B1 Be My Lady 4:46 B2 Mary Jane 4:58 B3 Hollywood 7:25 B4 Stone City Band, Bye!...
Dernier message
Le lien n'est plus actif. ;)
You & I vidéo officielle (Midnight Special) remixée avec quelques passages de Soul Train
Oui comme vous ne l'avez jamais vu je le garantis (1976)!!!!
Dernier message
Pour Clinton je ne sais pas mais pour Prince c'est très documenté... Il a étalé son humeur dans les pages de Blues & Soul à l'époque et il a consacré un chapitre entier dans ses 'Memoirs of a Superfreak', son autobio écrite...
Rick James - Bustin' Out Of L Seven (Gordy G7-984R1, 1979) Titres A1 Bustin' Out 5:24 A2 High On Your Love Suite / One Mo Hit (Of Your Love) 7:24 A3 Love Interlude 1:57 A4 Spacey Love 5:50 B1 Cop 'N' Blow 5:04 B2 Jefferson...
Dernier message
J'attends une éventuelle réédition parce que pour l'instant (en cd du moins) les prix sont très dissuasifs...
Rick James - Fire It Up (Gordy G8-990M1, 1979) Titres A1 Fire It Up 3:59 A2 Love Gun 5:44 A3 Lovin' You Is A Pleasure 4:08 A4 Love In The Night 6:22 B1 Come Into My Life 7:10 B2 Stormy Love 2:05 B3 When Love Is Gone 7:32...
Dernier message
Tu es un peu dur funkiness... Il y a quand même deux monstres : "Fire It Up" et "Love Gun"!
Un cran en dessous des bombes de "Bustin Out" amha.
Après réécoute, je me ravise. C'est aussi bon que Bustin' Out, mais différent,...
Rick James - Deeper Still (Stone City Records 015, 2007) Titres 1 Deeper Still 4:15 (Rick James / Daniel LeMelle) 2 Guinnevere 5:15 (David Crosby) 3 Stop It 4:40 (Doug "The Bear" Grisby / Rick James / Bryan Loren / David...
Dernier message
Une troisième écoute s'impose car l'aspect slow, j'ai mis du temps à intégrer. Idem sur les autres albums de Rick James , je le préfère quand il balance du Funk, certainement sa voix que je n'arrive pas à totalement...