Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Aznavour, Francis Lai et Michel Legrand en quelques mois... les temps sont durs pour les dinosaures de notre patrimoine musical. R.I.P. Elle a... elle a pas (1964) Un homme est mort (1972) The Deep Blue C (Themes &...
Dernier message
Un des plus grands est parti. RIP Michel. The Go-Between (Le Messager) : Playing the field (l’Affaire Thomas Crown) : Sans toi (Cléo de 5 à 7) : Ask Yourself Why (Piscine) : Une voiture dans la nuit (e Cercle Rouge) :...
Michel Legrand –Le Sauvage (Barclay 80590, 1975) LP France Une BO de Legrand facile à trouver, pas essentielle en soi, mais avec le bon titre soul jazz "Maracaibo" qui justifie bien quelques euros. Le reste de l'album est...
Dernier message
C'est le film qui m'a permis de voir que Catherine Deneuve pouvait faire rire et elle confirme son talent dans ce domaine. :cool:
Michel Legrand – Brian's Song (Bell Records 6071, 1972) LP US Titres A1 Brian's Song 2:46 A2 Theme From "The Go-Between" 3:22 A3 The Deep Blue C 2:40 A4 What Are You Doing The Rest Of Your Life 2:41 A5 Picasso Summer 4:05...
Dernier message
"Un Legrand de vide-grenier qui se trouve un peu partout pour pratiquement rien."
Exactement, je l'ai eu à 3€ et il est très bon.
Michel Legrand - La Dame Dans L'Auto Avec Des Lunettes Et Un Fusil (Disques Vogue SLD 755, 1970) Titres A1 Je Roule (Vocals – Petula Clark) 2:16 A2 Auxerre 1:51 A3 Mi, Sol, Mi, Mi, Re, Re, Mi 2:45 A4 Auberge Inn A Salieu...
Delegation - Eau de Vie (Ariola ARL 5035, 1979) UK Delegation - S/T (Mercury SRM-1-3821, 1980) US Pressage européen Ariola (Arabella en France) Pressage US sur Mercury Titres A1 Heartache No. 9 5:16 A2 Sho' 'Nuff Sold On You...
Dernier message
delegation heartache n°9 la version 12" qui déboite :
Je le passe régulièrement en soirée : effet instantané ! :yeahhh: