Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Diffusion cette nuit à 3h15 sur la chaîne cryptée. Pas de rediffusion en vue.
C'est un documentaire de 1969 réalisé par Bill Guttentag et Dan Sturman qui retrace l'histoire du mouvement pour les droits civiques à travers la musique et le chant.
Aucune idée de ce que ça donne.
Trailer que j'avais déjà vu et toujours aussi touchée dans ma chair, émotionnellement à la vue des images.
Au chant Anthony Hamilton accompagné des fameux Blind Boys Of Alabama qui ont des voix à me faire pleurer, ressentir la souffrance, la joie, le bonheur, la tristesse...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977) Titres A1 A Simple Love Affair 4:38 A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04 A3 Rudy 1:56 A4 Boogie On Your Face 3:03 A5 Happy Birthday Momma 4:01 B1 That's How...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur "Happy Birthday Mama".
Ceci dit, c'est vraiment pour...
Vinyl Saison 1 épisode 1 - Série TV / Etats-Unis 2016 Réalisateur : Martin Scorsese Avec : Bobby Cannavale , Olivia Wilde, Ray Romano, Ato Essandoh... Synopsis L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de...
Dernier message
La série n'a pas trouvé son public et a été annulée après seulement une saison mais moi ça m'a beaucoup plu. Bobby Cannavale (que j'avais découvert dans Boardwalk Empire, une autre série HBO produite par Scorsese) est très...
Salut à toutes et tous!
Fin 80 je vivais dans le sud de Paris. Une radio locale émettait alors jusqu’à chez moi: Canal 102, qui devint plus tard Canal 92.3.
C'était une radio généraliste mais à tendance Black Music.
Le...