Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Raul Midón – Don't Hesitate (Artistry Music ART7045, 2014) CD US The smooth and soulful Raul Midon has returned with an extraordinary new song entitled, “Mi Amigo Cubano” off of his newest album “Don’t Hesitate”. Already an...
Dernier message
Very nice track ! Co-written by Bill Withers as mentioned on Youtube.
Raul Midón - Bad Ass And Blind (Artistry Music ART7050, 2017) Titres 1. Bad Ass and Blind 3:44 2. Red, Green, Yellow 2:54 3. Pedal to the Metal 3:38 4. Wings Of Mind 3:49 5. If Only Raul Midón 6:27 6. Sound Shadow 2:42 7....
Pour les aficionados de guitare, la première partie de Prince au stade de France en 2011 par Sharon Jones, avec comme d'hab un solo d'anthologie du Kid de Minneapolis . En mode petit chaperon rouge qui surgit du bois, il...
Dernier message
Sharon Jones, c'est vraiment James Brown au féminin ! Exact et que je l'aime quand elle est dans cette énergie (voir le lien ci-dessus).
Bonjour à tous, j'anime une émission "Boogie Station" tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET Retrouvez moi pour une émission spécial " all around the world" en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page...