Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Cette compilation FSM, constituée de morceaux entièrement inédits, rassemble les musiques des 8 longs métrages cinéma tirés de la série Man From U.N.C.L.E. (Des Agents Très Spéciaux).
Les 36 instrumentaux présentés sur cette anthologie ont été composés par Morton Stevens, Jerry Goldsmith, Gerald Fried, Nelson Riddle et Richard Shores.
Pressage original Lalo Schifrin / Jerry Goldsmith / Jerome Moross / John Williams – Coogan's Bluff (Temple TLP 2001, 1978) LP US Réédition Lalo Schifrin – Coogan's Bluff (Intrada Special Collection Volume 223) CD US Grosse...
Dernier message
Ouhlala mais j'ai du retard moi! Il faut absolument cette bof qui a mon âge ( au passage :shock: !!).
Ajda Pekkan - Viens Dans Ma Vie / Face À Face Avec Moi (Philips 6042 221, 1977) Un autre titre plus kitch, paru en 1977 sur Philips avec deux pochettes différentes, pour Kamel Daybreak qui il me semble apprécie cette...
Dernier message
:lol: :lol: :lol:
Hélas la réalité est moins... naturelle. Comme je disais dans le premier post, elle est surtout connue maintenant pour être une forcenée de la chirurgie esthétique, ça donne plutôt un truc comme la photo...
The Undisputed Truth - Face To Face With The Truth (Gordy G 959L, 1971) Titres A1 You Make Your Own Heaven And Hell Right Here On Earth 6:50 A2 What It Is 4:57 A3 Ungena Za Ulimwengu (Unite The World) / Friendship Train...
Dernier message
Ungena Za Ulimwengu
Ce titre fait vraiment mal, je l'adore.
Un croisement entre le Papa Was A Rolling Stone et le Zoom des Temptations pimpé avec du Staple Singers. Encore un chef-d'oeuvre de Norman Whitfield. :love1:...
Jamo Thomas & His Party Brothers Orchestra - I Spy (For The FBI) / Snake Hip Mama (Thomas Records 303, 1966) Titres A I Spy (For The FBI) 2:46 (Herman Kelly, Richard 'Popcorn' Wylie) B Snake Hip Mama 2:30 (LoveLace, Meadow)...