Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Effectivement, c'est excellent...Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il parle d'un album...mais pas d'info sur un album...uniquement ce maxi...Si qqu'un a des infos là-dessus, elles seront les bienvenues...
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975) Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité. Les dithyrambes pleuvent : " she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.
The After Hours – I Don't Wanna Cry / Love Affair (Condor C-201, 1971) Revpop sait déjà qu'il sera le seul à aimer ce groupe. Il en est convaincu d'avance. "I Don't Wanna Cry" se présente comme une symphonie Soul format...
Dernier message
Revpop sait déjà qu'il sera le seul à aimer ce groupe. Il en est convaincu d'avance.
Scott Bros. Orchestra – I Don't Wanna Lose You / (Pt.2) (Toddlin' Town Records TT 131, 1970) Cette face B, c'est comme le fracas de la tempête; les vagues de funk, tombant en trombe du ciel, te transpercent et te glacent...
Dernier message
RIP Walter Scott. This man played with all the greats... who’s who in the business... with the Chi-Lites for 40 something years... and to name a few others, Syl Johnson, Joe Simon, Tyrone Davis, Walter Jackson, Otis Clay, Z...
Lew Kirton – Don't Wanna Wait/Stuck In The Middle (Between Two) (Tweedside Records LK 001, 1986) Un maxi réussi pour l'année 1986 pour ce qui sera un peu son chant du cygne. La face B ne présente pas un intérêt notoire
South Side Coalition - (Don't Cha Wanna) Get Down, Get Down / The Power-Play (Brown Dog BD 9012, 1976) Sympathique découverte récente ramassée pour pas grand-chose. Deux titres ultra funky arrangés par Tommy Stewart et...