Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Charles Ward - A Taste Of Something Nice / (Instr.) (B's Records BSR 0023, 1982)
Ma première contribution : voici un maxi que je viens de découvrir et qui m'a emballé dès la première écoute. D'après la petite histoire, ce titre aurait été créé pour promouvoir un restaurant ? Vrai ou faux je ne sais pas .
C'est sorti en 82 sur B's Records
Charles Johnson - I Betcha Don't Know / (Instr.) (Mighty Mo 902, 1975) En 1975 un certain Charles Johnson enregistra "I Betcha Don't Know", un morceau de Deep Soul sous le soleil ardent de Miami. Revpop se grattait la tête...
J.P. Rodgers - Good Taste In Love (Inculcation INC 2LP82, 1982) Titres A1 Body Groove A2 I Ain't Gonna Give My Love A3 Come On Back Home Baby A4 Won't You Give Me Your Love B1 Love Is The Key B2 All My Lovin B3 I Enjoy Your...
Dernier message
Ne vous inquiétez pas! Il tourne souvent sur la platine mais j'en prends grand soin. :D