Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tedd Smith – Time To Run (World Wide Recordings WWR-1001, 1973) LP US
La Bo d'un film religieux de 1973 dans lequel apparaît le télévangéliste Billy Graham. Avec un superbe track de poursuite qui porte le nom du film. Le reste de l'album est beaucoup plus anecdotique.
Le pressage US sur le label World Wide n'est pas évident à trouver, mais il existe un tirage français plus courant sur le label Decision.
ce titre est terrible et le reste ne suis pas, je le cherche (pas bien) depuis un bail a un prix raisonnable (il n'est pas cher mais pour un morceau...)
Jim Gilstrap – Run, Run, Run / When You Come Back Down (Bell 45,474, 1974) Jim Gilstrap, au moment de quitter les Side Effect en 1974, enregistre "Run, Run, Run" sur le label Bell Records. L'intro est magistrale avec ses...
Dernier message
Ledit Jim Gilstrap sortira deux albums sur Roxbury en 1975 et 1976, tous deux fort intéressants, le deuxième ( Love Talk ) étant agrémenté d'une pochette assez 'caliente' dans son genre!
6 mois après Denita James , la chanteuse Jessica Smith du trio Hodges, James and Smith nous a quittés le 16 janvier 2014. Je connais mal ce groupe, je laisse le soin à mes collègues de vous le présenter. un single avait été...
Dernier message
Leurs trois (ou quatre je ne sais plus) albums sont sympas.
Run-D.M.C. – S/T (Profile Records PRO-1202, 1984) Titres A1 Hard Times 3:53 (W. Warring, D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith) A2 Rock Box 5:28 (D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith) A3 Jam-Master Jay 3:21 (D. McDaniels, J....
Dernier message
Jamais accroché… Le début de la fin pour moi…
L'old school rap était enterré…
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time